Dédicace au Salon du Livre

225250_275245615940180_949672623_nMa toute première séance de dédicaces aura lieu le dimanche 24 mars au Salon du Livre de Paris.

Cela me fait un peu peur de me retrouver seule derrière une table sur le stand de Casterman, au beau milieu de l’immense nef du salon. J’espère pouvoir rencontrer à cette occasion quelques (futurs) lecteurs ou lectrices.
Je croise les doigts !

Salon du livre

Les organisateurs du salon ont eu la gentillesse de m’inviter également à une table ronde consacrée aux héroïnes jeunesse le lundi 25 mars sur la P’tite Scène, en excellente compagnie puisque je serais avec Charlotte Bousquet, l’auteur, entre autres, du cycle La Peau des rêves, et Sylvie Gracia, des Editions du RouergueCette intervention sera également suivie d’une séance de dédicaces.

(dimanche 24 mars : dédicace sur le stand Casterman de 14h00 à 16H00)
(lundi 25 mars : table ronde de 15h30 à 16h30 + dédicace sur le stand Casterman de 16h30 à 18h30)

 
2 réponses à “Dédicace au Salon du Livre

  1. Je viendrai dimanche vous saluer et la table ronde de lundi me tente beaucoup donc j’essaierai d’y assister aussi !
    N’oubliez pas votre joli kit spécial dédicaces 😉 !

Commentez !

